All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Je suis Moumoule !

2 participants

Aller en bas

Je suis Moumoule ! Empty Je suis Moumoule !

Message par Moumoule-Kyo Dim 12 Avr - 20:46

Bon ça va être très rapide :

Les moumoules au pouvoir et les mules dans des camps de concentration .

Après cette intro je vais pouvoir commencer :

Donc je suis Kyo et J'ADOREEEEEES les moumoules et je déteste les full sasa qui campe devant le RM et qui ne savent même pas passer le tour ^^ .

J'ai actuellement un iop (Poi-Kyo) et une enutrofette (Mamie-Kyo) level 156 et 153 qui n'ont pas de métiers niveau 100 pour l'instant .

J'aimerais bien avoir un zobal qui se nommerait Pino-Kyo et un autre perso je sais pas encore quelle classe qui se nommerait To-Kyo .

Sinon mis à part cela je m’appelle dans l'autre vie la moins bien Mathis , j'ai 17 ans et je vis à Lyon comme Bastien ( Holy ) et Joke . Je suis du genre à aimer tout le monde pour ensuite mieux chier sur les gens que j'aime vraiment pas comme Ne.... j'ai oublier ... ^^

Je peux aussi vous dire que Louvianna n'est pas méchante elle a juste une putain de répartie de génie .

Et enfin pour finir ne soyez pas surpris si je vous demandes pourquoi vous avez si peu de points de succès au vu de votre level . ^^
Moumoule-Kyo
Moumoule-Kyo

Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Moumoule ! Empty Re: Je suis Moumoule !

Message par Louviana Mar 14 Avr - 21:21

Je peux aussi vous dire que Louvianna n'est pas méchante elle a juste une putain de répartie de génie .

J'avoue !
Louviana
Louviana
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 32
Localisation : Angers ( 49 )

http://louviana.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum