All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Présentation Madbullet

4 participants

Aller en bas

Présentation Madbullet Empty Présentation Madbullet

Message par Madbullet Mar 14 Avr - 10:24

Salut les jeunes

C'est pas que je suis vieux, mais je remonte l'age moyen de la guilde Very Happy . Et oui j'ai joué à Space Invaders sur PC quelques années après sa sortie, et à Digger (toujours sur PC) l'année de sa sortie. Bon j'étais tout jeune à l'époque, mais ça date!
Je suis (enfin j'étais) un gros joueur de jeux vidéo sur PC. Les console c'est bon pour jouer à Street Fighter et basta! RPG STR FPS, tout y est passé. De Age of Empire à Counter Strike en passant par The Elder Scrolls et Far Cry, j'ai passé des heures à éclater les méchants pixels (moi je suis gentil) clown

Et dans tout ça j'ai eu le temps de jouer à Dofus! De la v1.1x à la v1.29 j'ai monté un Osa puis une team avec Imhotep sur Maimane. On avait 8 persos à nous deux et on se marrait bien, puis on a arrêter pour cause de lassitude. On était pas lvl200 comme ça à l'époque...
Et puis je ne sais quel mouche m'a piqué et je me suis remis sur Dofus il y a un an avec LA classe de dingue : un sadida Evil or Very Mad . Il est lvl200 depuis hier soir! Ca fait plaisir Smile . Je suis également maître tailleur, paysan et boulanger.

Mes objectifs dans Dofus : m'amuser, avoir tous les dofus, me faire les succès, finir les quêtes! Si quelqu'un a besoin d'un coup de main n'hésitez pas à demander : si je peux aider je le fais. Je me connecte généralement le soir assez tard (vie de famille oblige) et un peu le week end dans la journée.

Je sais que mon speech commence à vous saouler, donc je m'arrête là (et puis ça tombe bien j'ai fini!).

Salut, et banzai !

Madbullet

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Madbullet Empty Re: Présentation Madbullet

Message par Neo Mar 14 Avr - 13:39

La famille c'est nous hein Smile. Encore bravo pour ton up 200.
Neo
Neo
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

https://allstars.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Madbullet Empty Re: Présentation Madbullet

Message par nolli Mar 14 Avr - 16:44

Bon j'étais pas la mais gg pour le up!
nolli
nolli

Messages : 185
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Madbullet Empty Re: Présentation Madbullet

Message par Kagami-vener Mar 14 Avr - 21:47

Au passage gg pour ton up Very Happy
Kagami-vener
Kagami-vener

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Madbullet Empty Re: Présentation Madbullet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum