All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Présentation du mec qui n'est pas dans la guilde

2 participants

Aller en bas

Présentation du mec qui n'est pas dans la guilde Empty Présentation du mec qui n'est pas dans la guilde

Message par Failed Ven 24 Avr - 0:55

Yo, Je sais pas quoi faire alors j'me présente sur le forum d'une guilde lambda (pour ceux qui savent toujours pas qui je suis).

Ma Vie Irl

Donc moi c'est Alexis, 22ans et j'habite pas loin de Reims. Je suis détenteur d'un BacPro (lesmeilleurs) mais je travaille activement sur un projet professionnel nommé "chômage" qui fonctionne plutôt pas mal. Je suis aussi un grand fan de Japanim, J-Pop et de Boobs accessoirement de football (allez l'asm); il m'arrive de jouer au futsal histoire de pas dépasser le QUINTAL (jvousniketousse).

Ma Vie IG

Je suis sur dofus depuis environ 8ans après avoir passé des années sur le PVM, j'ai stop ma team(pvm) pour me consacrer au pvp (quand j'ai pas la flemme) et je pense ne pas être trop mauvais.
Je jouais le meilleur Zobal de Silvosse mais j'ai changé en enutrof pour mettre lizzé minable et me suis autoproclamé meilleur Enutrof de l'alliance [BEH], je possède aussi un Sadida Feu/retpm (#JeSuisLizzay-mort), un Osamodas Feu/Invo/Soin tous lvl 200 et je suis actuellement en train de stuff une Iop cheaté.  

           
Présentation du mec qui n'est pas dans la guilde Failed10

Avant de terminer une liste pas forcément complète des choses que j'aime le plus sur dofus :1- Les kamas
                                                                                                                             2- Glander au zaap
                                                                                                                             3- être manipulé par une bergère


What a Face
Failed
Failed

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mec qui n'est pas dans la guilde Empty Re: Présentation du mec qui n'est pas dans la guilde

Message par Neo Sam 25 Avr - 13:16

Vraiment au dessus ...
Neo
Neo
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

https://allstars.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum